Articles de presse

Jt de télévesdre du 04 février 2013

Article Grenz-Echo traduction 2012

Article de "La Meuse Verviers" 20 mai 2011

Article de "La Meuse" 5 février 2011

Article de "La Meuse" 5 février 2007

Article de "Le Jour" 5 février 2007

 
Historique

• Ouverture à Stavelot en 1989

• Depuis 1991 au CHS l'Accueil à Lierneux

• Depuis 1992 au Centre des Hautes Ardennes à Bêche et au foyer La Hesse à Vielsalm

• Depuis 1998, fait partie de l'équipe d'oncologie du CHPLT

• De 2005 à 2010 fait partie de l'équipe d'oncologie à St Elisabeth

• Ouverture à Romsée en 2010

• Depuis 2011 rejoins l'équipe d'oncologie à Malmedy

• Présent également à la Maison de repos de Stavelot

 
Philosophie

Un autre regard sur la maladie ... Un autre regard sur soi-même

Nos 2 centres de Bien-être vous proposent des services professionnels personnalisés, en esthétique et perruquerie, sur rendez-vous à l'institut, à domicile et en milieu hospitalier, afin que chacun retrouve une image positive de lui-même.

Tous nos services sont élaborés dans le souci d'améliorer votre image, et par là même votre moral, face à la maladie, par des soins spécifiques professionnels, mais aussi par un contact relationnel privilégié.

Sachant qu'il n'est pas plus facile d'avoir l'air malade que d'être malade ... Des conseils ne vous guériront pas, mais ils vous aideront certainement à vous sentir mieux malgré la maladie. C'est important, car en étant mieux dans votre peau, vous maîtriserez plus facilement les moments de désarroi, reprendrez confiance en vous et aurez d'avantage d'énergie pour affronter la maladie et la période des traitements.

L'image de soi correspond à la représentation mentale que nous nous faisons de nous-mêmes. Cette image n'est pas nécessairement conforme à notre apparence objective, mais bien à celle que nous nous sommes forgée dans notre esprit. Elle se nourrit de toutes nos expériences antérieures de vie et de ce que nous ressentons au moment présent.
Le fait d'avoir l'air gravement malade nuit grandement à l'image de soi.
Les traces laissées par la maladie ou le traitement, visibles ou simplement ressenties, causent parfois une modification importante de l'image de soi et peuvent être à l'origine d'un profond déséquilibre.

Nous sommes là pour vous ...